Netlinking

Opé : Mexican party #StValentinPM

Par sur 10/02/2013
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 0 Flares ×

Pour la deuxième année consécutive, PriceMinister propose actuellement un concours de blog cuisine spécial Saint-Valentin #StValentinPM !

Il s’agit de réaliser une recette originale (entrée, plat ou dessert) à partir d’un des six ingrédients « aphrodisiaques » sélectionnés par PriceMinister. J’ai donc décidé cette année de participer également avec une recette de plat « Muy Picante » sur le thème du Mexique !

Voici la recette des Tacos au Guacamole : Gacamole Party !

Table mexicaine opé Blogueurs

Table mexicaine opé Blogueurs

Plats mexicains opé Blogueurs

Plats mexicains opé Blogueurs

Pour la préparation du Guacamole, il vous faut : 2 beaux avocats bien mûrs, quelques branches de coriandre frais, 1 citron vert, 1 petit oignon frais, du sel. Emincer l’oignon frais et les feuilles de coriandre. Ecraser l’avocat, ajouter l’oignon, la coriandre, le jus de citron et salez votre goût.

Pour la garniture des Tacos Poulet Poivrons : il faut 500 g de blancs de poulet, 1 oignon, 1 poivron rouge et 1 poivron vert, et des épices. Emincez le tout, faites dorer dans une poele avec une cuillère d’huile pendant 5 mn, rajoutez les épices et faites mijoter le tout. Il ne reste plus qu’à récahuffez les tortillas et rajouter vos condiments préférés : frijoles, mais, salsa verde, salsa roja, cheddar, piments jalapeños…

Le tout accompagné de tequilas et d’un bon vin chilien !

Vous aussi, participez au concours de blogs cuisine de PriceMinister ! Toutes les infos sur leur blog :

Concours de blog cuisine priceminister

TAG
A lire aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 0 Flares ×